Osef Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vive l'erreur et le message (sur youtube)
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyVen 24 Fév - 21:56 par Yamialix

» MaaaaaGeeeeeK !!!
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyMar 21 Fév - 19:29 par vodka

» Ki Ki C !
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptySam 11 Fév - 5:59 par Chichi

» Présentation de Benji
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyJeu 2 Fév - 16:04 par Zboubinox

» Afk tu sera, sans internet tu vivra... ou pas
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyJeu 2 Fév - 9:25 par Uzuke

» Présentation Roya
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyLun 30 Jan - 13:50 par Danny

» Présentation HurricaneHawk
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptySam 21 Jan - 13:04 par Danny

» Happy Birthday !
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptyMer 11 Jan - 20:47 par vodka

» Bonne année
Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] EmptySam 7 Jan - 2:16 par Uzuke

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

+4
MugiStyle
Dyesel
vodka
Prototype
8 participants

Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Prototype Mer 28 Sep - 16:41

Bonsoir :o C'est beau ici .. Dois-je vraiment me présenter ? Oui ? Rho .. Z'êtes pas chiant vous ..


Bon, bah j'vais faire dans l'originalité, tiens !

Âge : 16 ans !
Prénom : Dylan !
Nom : Oupa ..
N° de Carte Bancaire : Ouais c'est bon ta gueule .
Localisation : Toulouse, la ville Rose !
Job : Lycéen, 1ère L !


Passion(s) : Théâtre, Jeux, Cinéma, Lecture, Musique, Musique, Mus*TA GUEULE* Ok.. Sortir entre potes, les soirâtes !, s'emmerder sur son lit :D, les mangas, parler à des gens intelligents ( ça me fait réfléchir, c'est rare .. ) etc ...
Envies : J'ai envie d'aller chier.
Non, Envies "Pour le futur" .. : Aaaah ... Bah J'aimerai finir Acteur / Comédien, ce serait juste mon rêve en fait .


Jeux en lignes joués : FlyFF, Grand Fantasia, Canaan, WoW, League of Legends ( Lvl 30 ), Iris, Call of Duty 4 et 6, Minecraft [ ... ]
Jeux préférés : Kingdom Hearts ( Tous ), Final Fantasy ( VII et X ), The Legend of Zelda ( Tous ), God of War I & II, Pokemon ( Saphir / Emeraude en principaux ), SSBB, les Marios, Crysis II, Medal of Honor & Call of Duty ( Tous ), Left 4 Dead II, Bulletstorm, et surtout, SURTOUT, [ Prototype ]
Consoles possédées : Wii, PC, PS2, Android Phone.
Hamachi : [On]
Mumble : [On]
Skype : [On]


Connaissances Informatiques : Plutôt bonnes, je dirais. J'me démerde souvent seul en Software, en Hardware c'est plus de la bidouille. J'suis actuellement sous Ubuntu 11.04, j'ai mon Win7 qui revient dans .. 4 jours. J'ai mon serveur Mumble, j'm'y connais pas mal en forums etc .. et j'ai deux-trois bases en C/C++ .. Puis après, j'apprend sur le tas.
Hardware : Alimentation Corsair CX430 430W, nVidia GT220, 8GB de Ram, Quad Core Processeur Intel.


Disponibilités : Lundi à partir de 19h, Mardi à partir de 20h, Mercredi à partir de 14h, Jeudi à partir de 19h, Vendredi à partir de 20h, Samedi et Dimanche.



Données Personnelles
: Je suis plutôt cool, j'hésite pas à dire ce que je pense, quand je le pense, quitte à blesser la personne. Je m'attache très peu aux gens, je suis assez introverti côté sentiments, j'aime pas qu'on s'occupe de mes affaires, je parle plutôt rapidement, j'suis romantique, j'ai un sexe de*SBAF* j'aime rire, je suis de confiance etc ...



Voilà. ÇA c'est de la présentation ! :D Si z'avez des questions, hésitez pas ! :)


Ah, PS : J'connais je pense les 9/10e des personnes qui sont ici :)




Cordialement, Prototype~
Prototype
Prototype

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty reponse a la presentation

Message  vodka Mer 28 Sep - 18:29

Bienvenue a toi!

M.Vodka
vodka
vodka
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Dyesel Mer 28 Sep - 22:24

Holà, moi j'dis FAKE
The legend of Zelda (TOUS) => t'es sûr ? Même les plus anciens ? Vraiment tous ?

sinon bienvenue lol!
Dyesel
Dyesel

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  MugiStyle Jeu 29 Sep - 5:25

Salut Proto et bienvenu Smile

Tiens un Grand Fantasien, ça surprend toujours vu que j'en croise peu !

MugiStyle

Messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Danny Jeu 29 Sep - 6:13

Bienvenue ! afro
Danny
Danny
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Uzuke Jeu 29 Sep - 6:42

Bienvenue Dylan :p

Uzuke
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Genève

https://osef.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Prototype Ven 30 Sep - 18:57

@Dye' : SAUF LES MOCHES ! J'te parle des classiques, me sort pas les merdiques ( CF ceux de JDG, par exemple .. )


@Uzu' Salut Ryan !


@All others : Very Happy Eh oui, Grand Fantasien, j'étais GM de Arcobaleno, mais suite à une fusion foireuse, j'ai arrêté de jouer . Donc voilà Smile
Prototype
Prototype

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Dyesel Sam 1 Oct - 6:33

mio j'te parle de toute la série. On peut pas se vanter d'avoir jouer à tous les jeux si on n'a pas joué à tous les épisodes officiels ^^
Legend of Zelda
Legend of zelda 2 : adventure of Link
The legend of Zelda : A link to the past
The legend of Zelda : Link's Awakening
The legend of Zelda : Ocarina of Time
The legend of Zelda : Majora's Mask
The legend of Zelda : Oracle of Seasons/Ages
The legend of Zelda : The Minish Cap
The legend of Zelda : The Windwaker
The legend of Zelda : Four Sword Adventures
The legend of Zelda : Twilight Princess
The legend of Zelda : Phantom Hourglass
The legend of Zelda : Spirit Track
The legend of Zelda : Skyward Sword (AAAAAAAAAAH, je le need !)
Dyesel
Dyesel

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Prototype Sam 1 Oct - 8:05

Tous Fait, sauf Spirit Track et Phantom Hourglass ( 10% du jeu :/ ) et Le 2 ( j'ai un doute ).


Need Skyward Sword, moi aussi .. 0o J'viens de finir TP pour la Xeme de fois . J'veux Skyward Sword ! En plus avec la WiiU il a l'air de rausker !
Prototype
Prototype

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Dyesel Sam 1 Oct - 8:08

Perso, j'ai commencé TOUS les opus. Les deux premiers sur NES, pas fini (wtf, faut faire quoi xD) et spirit tracks, l'était pas à moi, j'ai juste commencé une partie vite fait x)

Tu parlais desquels toi, en disant "les merdiques" °°
Dyesel
Dyesel

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Prototype Sam 1 Oct - 11:24

Ceux sur Phillips CD-I ! Face of Evil ! Et ceux en 2D vue du côté .

Je les connaissait pas avant la dernière vidéo du JDG, j'avoue . Mais j'les ai pas test. D'ailleurs, là, j'me refait Link's awakenning et Oracle of Seasons/Age . J'enchainerai sur "Four Sword Adventures" et "A link to the past" ^^"

Oui, j'suis fan.
Prototype
Prototype

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Dyesel Sam 1 Oct - 21:30

Ok... je connaissais pas... ma copine vient de me montrer la vidéo du joueur du grenier...
j'ai... envie de mourir pour avoir vu ça... j'ai l'impression d'être un parjure à la légende de ce jeu...
/suicide
Dyesel
Dyesel

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Luyan Dim 2 Oct - 5:29

Alors déjà, Bienvenue à toi '-'

Et laisser moi vous dire vous 2 que quand on est fan de Zelda on ne parle pas de Zelda sur CD-I, Non meussieur il n'y a eu aucun Zelda sur CD-I non meussieur

Evil or Very Mad Surprised

Luyan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur une Ile

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Prototype Dim 2 Oct - 10:02

+1 Luyan Laughing
Prototype
Prototype

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Ezuri Dim 2 Oct - 10:45

salut et bienvenu a toi,
c'est quoi ton pseudo steam?
Ezuri
Ezuri

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Dyesel Dim 2 Oct - 11:08

Prototype a écrit:+1 Luyan Laughing
Dyesel
Dyesel

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ] Empty Re: Le Grand, l'unique Prototype ! [ Présentation ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum